NAGRAND

NagrandNagrand (64-67) se trouve au sud des Marais de Zangar, à l'ouest de la forêt de Terrokar.
C'est une vaste région de plaines comme Mulgore ou les Barrens. Le mot Nagrand en langage Orc veut dire "Terre des vents". Ce peut être un paradis vert...

Au centre de cette zone se trouve la ville neutre de Halaa qui peut être capturée par une faction. De ce fait vous aurez accès à une multitudes des quêtes, vendeurs, entraineurs. Bien entendu, la faction opposée ne compte pas vous laissez faire devenant hostile et proposant de récuperer la ville en achetant les services d'une autre faction pour vous faire déloger. Si vous amenez suffisament de joueurs près du drapeau au centre de la ville, c'est gagné.

Il y a de nombreux ponts dans la cité et à la base de chacun se situe une partie plus fragile qui peut être détruite par des bombes lachées en volant au-dessus en gryphon ! Une fois prêt... les joueurs pourront emprunter ces gryphons qui suivent un parcourt définis et lacher des bombes sur les ponts inflingeant des dégats d'AoE massif sur tous les joueurs alentours.

Les villes principales sont:

- Telaar (Alliance)
- Garadar (Horde)
- Aeris (neutre - faction)
- Halaa (neutre)

A Nagrand se trouvait le festival de Kosh'harg qui avait une importance culturelle chez les Orcs faisant de ce lieu, un lieu sacré. C'était aussi un lieu de transactions entre les Draeneis et les Orcs. Par la suite, les Orcs succombèrent à l'empoisonnement de leur sang par Mannoroth, Nagrand était devenu la scène de nombreux combats entre les deux races. Les Draeneis ont alors trouvé refuge chez les Naaru évitant l'extinction totale.

Nagrand - La carte

Accueil...